Diverses


Système éprouvé
Le concept de base fut élaboré depuis un certain temps déjà par la société HUGI, depuis il fut continuellement mis au point et optimisé. C’est pourquoi, le HUGI MS600 est toujours inégalé à titre d’Allrounder. La construction de base en modèle d’établi existe en version MS600/2 dotée d’une précision de 2 μm ou en version MS600/6 de précision 6 μm.

Modules individuels
Les dispositifs doseurs servent au remplissage continu du transporteur hélicoïdal. Le contrôle de présence détecte, via optoélectronique, les pièces réceptionnées entre les rouleaux mesureurs. Lors d’arrêt d’alimentation, en raison de rupture de pièces sur le transporteur ou en raison d’incident technique, l’appareil se déconnecte et l’alarme se déclenche (témoin clignotant et alarme acoustique optionnelle).

Construction compacte sur support en aluminium
Le support en aluminium, élaboré spécialement pour le système Hugi MS600, permet un assemblage compact du MS600, du transporteur et du dispositif doseur sur des récepteurs ajustables. Des extensions individuelles s’avèrent à cet effet possibles: par exemple, par l’insertion de récipients de réception de plus haute capacité sous la machine. Toutes les fonctions de commande sont intégrées au sein d’un boîtier (commande variante de base II). Cette configuration est appropriée au fonctionnement entièrement automatique, de grande autonomie, pour de grosses productions ou pour des pièces volumineuses.